Triopopcorn offre un concert au profit des restos du coeur

L’histoire commence le 29 mars 2018 à l’auditorium du Novotel Atria de Nîmes. Lorsque le groupe Uchaudois Triopopcorn offre un concert de plus trois heures au bénéfice des Restos du cœur. Au bout de trente secondes, le public danse sur les strapontins. En fin de concert, le président des Restos du cœur, Guy Tisserand, demande au trio local s’il voulait bien réitérer leur élan de générosité en 2019. Les trois musiciens, d’une même voix, ont accepté sans hésiter.

Cette année, le vendredi 22 novembre 2019 à 21h, ils ne seront pas trois sur scène mais six ; pour faire vibrer le somptueux Auditorium du Novotel de Nîmes, Triopopcorn s’entoure de musiciens d’exceptions : Gilles Krikorian, de formation Soul / Rythm and Blues / Acid Jazz, batteur depuis 30 ans – Joselito Fernandez, de formation Swing / Jazz / Rock, bassiste depuis 30 ans – Alexandre Filali, de formation Soul / Jazz / Pop, pianiste depuis 20 ans. Un concert absolument unique par l’exotisme des musiciens, la qualité des artistes et leur enthousiasme.

Les fonds récoltés par cette formation éphémère, rebaptisée pour l’occasion « Triopopcorn’n’ Co »  auront pour objectif de financer la campagne nationale d’hiver de distribution alimentaire auprès des personnes démunies. Plus d’informations : Norbert Deleutre 06 14 63 32 26.

 Triopopcorn à l’auditorium Novotel ATRIA Nîmes

A l’occasion de cet événement unique, toute la ville de Nîmes se mobilise pour les restaurants du coeur. Le somptueux Novotel Atria Nimes offre sa confortable salle de concert d’une capacités maximale de 500 personnes.

Billetterie 12€/8€ adulte/enfant

Aucun bénéfice ne sera reversé à TRIOPOPCORN

Affiche du concert

concert pour les resto du gard de la cellule gard avec le groupe de rock triopopcorn