Composition du groupe Triopopcorn – #SoutenezTriopopcorn #OMlive

 #EXCLUSIF entretien avec le staff technique de Triopopcorn « Nos joueurs arrivent au stade Vélodrome avec beaucoup de concert dans les jambes, ils joueront leur jeu habituel pour passer le cap de cette audition et atteindre la finale » indique le manager du groupe. Très attaché à la notion de fraicheur physique, le manager impose de longues phases de récupération. « Ce qui est important c’est que les joueurs soient bien préparés à disputer le concours OMlive » dit-il le visage serein.

En effet, interrogé sur l’état de santé du groupe, le médecin ne signale aucun trouble du coté de l’infirmerie. De plus, le préparateur physique de Triopopcorn, réputé pour son approche pragmatique de la musique, a opté pour un travail individualisé, concoctant des exercices adaptés à chaque joueur : gammes et déhanchés pour francky, accords barrés et petits sauts pour Jacky, vocalises et cascades pour Norbert. « Les joueurs sont prêts sur le plan athlétique, ils jouent avec passion et finissent très fort chaque morceaux […] le meilleur des entraînements, c’est la scène ».

Dans leur camp ouvert aux – journalistes, amis, proches, et familles – les joueurs enchaînent les répétitions : alimentation équilibré (barbecues), hydratation (apéritifs), et étirements au sol (siestes). « Ce sont les fondamentaux d’un groupe de musique ! » s’exclame leur manager avec force et conviction. Puis de rajouter « Des convictions nous en avons c’est sur, nous voulons gagner ce concours ! mais ce soir la balle n’est pas dans notre camp, c’est avec le soutien du public que Triopopcorn emportera ce concours ! ».